Forum Gothique Eurydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gothique Eurydice

Forum Gothique avec les soirées sur l'Alsace et la France
 
AccueilcovoiturageGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eurydice

eurydice


Nombre de messages : 91
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Empty
MessageSujet: soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim   soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:21

electro night - défilé de mode fetish avec Fétish-Art et spectacle de shibari avec FX


soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Fatish20


Dernière édition par eurydice le Jeu 6 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothiceurydice
bladerunner




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Empty
MessageSujet: Re: soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim   soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:51

Ouaip, comme on m'a dégagé mon post, j'en rajoute une couche...alors se coltiner avec des styles musicaux comme la House et la Techno permet de perdre clairement et définitivement toute crédibilité du "gothisme" (comme l'appelle certain; un peu comme le catholicisme ou le chamanisme...y en a qui ont toujours rien compris!!....)... mais bon, ça permettra peut-être à la techno d'évoluer après nous avoir tout pompé ou inversement à l'électro de s'enfoncer encore plus dans les méandres de la médiocrité......la surdose de beat et de gogo danceuses ayant tué toutes créativités
Et pour info, Skinny Puppy ça s'écrit avec un "i" à Skinny sinon ça veut rien dire.....

Stay Goth'n Roll!!!!!!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Empty
MessageSujet: Re: soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim   soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:47

Finalement j'irai au Torture Garden (London Fetish Ball on tour) au ToTem de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
engelsstaub67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Empty
MessageSujet: Re: soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim   soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:17

C'est con que je bosse dimanche, je serai bien venu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Empty
MessageSujet: Re: soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim   soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée electro night le 3 octobre à l'elektron à Bischheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gothique Eurydice :: Soirées,Concerts,... :: soirées d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser