Forum Gothique Eurydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gothique Eurydice

Forum Gothique avec les soirées sur l'Alsace et la France
 
AccueilcovoiturageGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Death recherche JF goth...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death

death


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:07

Bonjour, je m'appelle Death et je connais mickey depuis quelques mois. Si tu es une jeune gothique en mal d'amour Crying or Very sad et que tu recherches quelqu'un qui fait partie intégrante de la culture goth' (comme moi), tu peux dors et déjà prendre mon adresse hotmail Very Happy . Si tu fait çà juste pour faire peur à tes parents ou que tu crois que satan te regarde quand tu lis le crowbard, passes ton chemin !
Présentation...
Physique
1m71 / cheveux chatains (rasés, mêtier oblige) / 67 kilos (je suis athlétique, c'est pas de la graisse mdr) / yeux marrons / je porte des lunettes (c'est pour mieux voir dans vos âmes What a Face )

Moral
Hardcore Twisted Evil . Ma vie est extrême, mon mêtier, mes loisirs, tout dans moi reflète mon combat pour la liberté de faire ce que je veux, quand je veux, même si çà déplait (surtout si çà déplait parfois). Je n'ai pas peur de beaucoup de choses, donc n'ayez pas peur jeunes damoiselles de paraître trop extrêmes lol! . ah au fait je suis un mec hein...

Death

PS : Mickey ton bar est génial, si tu peux aiguiller des filles sur ce site çà m'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spanker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Re: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

Lol

VAS SUR MEETIC
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Re: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Haha merci de ton aide heureux de voir que les posts sont suivis ici clown ! on va dire que je maximise mes chances hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spanker




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Re: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

Bonne chance ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : En vacances au bord du Styx
Date d'inscription : 10/12/2010

Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Re: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:47

Gentil comme tu dois etre, tu n'es pas près de voir ton voeux s'exaucer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death recherche JF goth... Empty
MessageSujet: Re: Death recherche JF goth...   Death recherche JF goth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death recherche JF goth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum exclusivement pour les Goth de Strasbourg
» Les Modules Etranges (cold-wave / goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gothique Eurydice :: Eurydice :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser