Forum Gothique Eurydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gothique Eurydice

Forum Gothique avec les soirées sur l'Alsace et la France
 
AccueilcovoiturageGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nihil est parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Red X




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Nihil est parmis vous Empty
MessageSujet: Nihil est parmis vous   Nihil est parmis vous Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:23

Salut a vous tous,

Je suis Red X, l'un des fondateur de Nihil. Je suis également webmaster du forum.

Nihil est une communauté gothique active dans le canton de Vaud, en Suisse. Nous somme une 20aine de membres et nous recrutons des membres afin d'organiser des soirées dans le nord vaudois.

Notre but à court terme est de recruter un maximum de monde pour agrandire notre communauté.

Notre but à long terme est d'organiser de grandes soirées Gothique / Black Metal en Suisse.

Si vous êtes gothique, que vous êtes suisse et que vous en avez marre de faire des centaines de kilomètres pour trouver une soirée sympa, contactez-nous, soit par mail ( red_x666@hotmail.com ), soit sur notre forum: www.nihil.superforum.fr

En espérant vous voir et vous compter bientôt parmis nous, je vous souhaite une bone continuation.

Cordialement,


Red X, Webmaster de Nihil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihil est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gothique Eurydice :: Soirées,Concerts,... :: soirées d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser