Forum Gothique Eurydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gothique Eurydice

Forum Gothique avec les soirées sur l'Alsace et la France
 
AccueilcovoiturageGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le point sur notre Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanitas

Vanitas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Le point sur notre Monde Empty
MessageSujet: Le point sur notre Monde   Le point sur notre Monde Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

Je sais que des gens continuent de venir sur le forum pour regardé mais sans jamais posté. Je vous encourage à posté sur le topic pour donné votre avis.

Nous vivons dans une société de consommation. Tout dans notre quotidien nous incite à faire ci, faire cela, la mode, les publicités qui nous agressent partout (d'ailleurs si ils pouvaient, ils nous harcèleraient de pub dans nos propres rêves). Alors qu'est-ce qui se passe?

Nous avons une génération de lobotomisé, la génération dit "kikoo". Il y a des kikoo de tout les genres. Les kikoo-fashion, kikoo-emo, kikoo-goth, etc..

Les kikoo sont des gens qui ne savent rien de leurs modes, excepté les kikoo-fashion qui sont juste des autistes. Un kikoo aura une conversation aussi riche qu'une limace sous calmant. Combien de fois j'ai vu sur Mulhouse des gothiques trainant devant Grunge, ne parlant que des choses qu'ils ont fait ensemble mais ayant visiblement du mal à parlé de chose plus cultivé? "ololol g tro kiffé kan marie é tombé lol".

Les kikoo, y en a partout, étroit d'esprit, ne savent jamais de quoi parlé, conversation aussi proche du néant niveau intelecte.

Moi même, j'ai du mal à me faire des amis, des gens avec qui discuté, parce que je me trouve face au cas du "hey salut ça va?" "oui" "mais bordel tu fais exprès? parle merde, tu me demandes même pas si ça va, espèce de triton imberbe !"


Ce qui causera la fin de notre société, les kikoo, aube de la futur idiocracie. Un monde gouverné par des incapables dénué de pensé, qui font que juré par le style. Quel intérêt de revendiqué son style vestimentaire si c'est pour ne savoir parlé que de robert l'oncle camionneur et sortir "j'aime pas lire" quand on parle de livre, ou des films de merde ayant une profondeur proche d'une réflexion d'un wesh?




I hate the world.
Revenir en haut Aller en bas
eurydice

eurydice


Nombre de messages : 91
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Le point sur notre Monde Empty
MessageSujet: dj-eurydice - eurydice production strasbourg   Le point sur notre Monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:08

salut, enfin quelqu'un qui parle intelligemment, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'organise les soirées gothique du dimanche sur deux niveaux justement pour qu'ils y est des échanges de discussions entres gothiques sur le mouvement (musicale, historique, sculptures, films, légendes, littératures, romantisme noir etc...) enfin j’essaie du moins, l'autre niveau qui est dans le caveau est pour le dance floor mais là aussi je ne veut pas passer n'importe quoi, je veut leurs faire découvrir ou redécouvrir (pour certain) des groupes et styles qu'ont entend plus en soirée dites gothique, j'ai rien contre l'electro goth, dark, indus, cyber etc... mais dans la plupart des soirées y a que de l'electro dark, indus et cyber le reste c'est à ce demander si ils connaissent autres choses ou pire si ils savent qu'ils y a d'autres styles et que la vraie musique gothique n'est pas du tout electro à la base, en espérant te voir un de ces dimanches. gothiquement votre dj-eurydice


Le point sur notre Monde Affich27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothiceurydice
SunshinWorldz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Le point sur notre Monde Empty
MessageSujet: .   Le point sur notre Monde Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04

Salut !
Je ne suis pas gothique et je suis tombé ici un peu par hasard en tapant "kikoo goth" sur Google, enfin bref...
J'ai lu ton article, et je pense que tu as raison sur certains points comme le manque de conversation à part les trucs du quotidien. C'est clair que d'entendre des ragots (surtout que je suis un mec) c'est vite chiant.
Par contre pour le coup de "société de consommation", je l'ai vu et revu ce terme et même si certains s'en plaignent, je pense qu'il ne faut pas oublié que c'est cette consommation qui nous as amené à ce niveau de vie plutôt agréable (je parle bien du fait qu'on puisse se nourrir et se laver tout les jours sans se demander si on crèvera de faim demain, pas au niveau moral où je pense qu'aujourd'hui tout est un peu gris).
Mais c'est clair que c'est n'importe quoi depuis plus de vingt bonnes années où comme il est souvent dit "les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent".

Perd pas espoir ce monde réserve plein de bonnes surprises...après tout on ne peux pas porter toute la misère du monde sur notre dos, si il fallait arrêter de consommer je me retrouverai très sûrement dans un carton en pleine rue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur notre Monde Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre Monde   Le point sur notre Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gothique Eurydice :: Eurydice :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser